FILM : SEVEN DEADLY SINS

SEVEN DEADLY SINS : Prisoners of the sky !

SYNOPSIS

Pour sauver le village et le royaume céleste, Sorada ( futur héritier de l épee ailé ) empreinte le passage interdis de la cité sacrée. Ce geste despéré pour retrouver le mystérieux Ochiro va le guider directement sur les sevens dealy sins. Conscient des espoirs et du danger qui menacent son peuple, Sorada et ces nouveaux amis s'elance dans l'aventure pour combattre le clan des démons.

SEVEN DEADLY SINS
CRITIQUE

N'ayant pas encore vue la saison 2 sur Netflix, je ne peu situé avec certitude le film dans la chronologie de l'auteur.

SEVEN DEADLY SINS

Ce long métrage reprends les codes du manga et de l'anime ainsi que les ingrédients qu'il on rendu célèbre . En gros une production très sympathique qui ne manque ni d action et d'aventure. Ici un scenario banale qui se focalise sur les combats . La mise en scène est assurée par le studio A1-PICTURE (Fairy Tale, SAO, etc... ) autant dire du grand spectacle. Rien de surprenant vue leur travail exemplaire sur la saison 1.

SEVEN DEADLY SINS

On peu regretter malgré tous, le manque de charisme de certains personnages (les six démons) et surtout les attaques du monstre de fin, style rayon laser qui me rappel l'affrontement de Kaneda et Tetsuo dans Akira. Spectaculaires, ok mais restons dans le médiéval fantastique. Pour résumer, un film divertissant et décomplexé qui rappel DBZ ou Saint seiya dans son déroulement très linéaire.

- SAUVAGE -