SEVEN DEADLY SINS serie tv

ANIME : SEVEN DEADLY SINS

NANATSU NO TAIZAI

ANIME FINI
COFFRET DVD SEVEN DEADLY SINS
SEVEN DEADLY SINS
DVD
AMAZON RAKUTEN
SEVEN DEADLY SINS © A-1 PICTURES

RESUME :

Nous sommes au royaume de Liones où les chevaliers sacré, guerrier et soldat aux pouvoir magique sans égales ont renversé le royaume et pris le pouvoir. La princesse Elizabeth, 3eme fille du roi s’enfuit du château à la recherche de ceux qu’elle considère comme son dernier espoir : les seven deadly sins. malheureusement, dix ans auparavant, les seven deadly sins ont été accusés d’un crime abominable… Suite à cela, ils ont préféré se séparer et disparaitre. Elle tombe (littérallement) par hasard sur Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, qui n’est autre que l’ancien chef des seven deadly sins et Hawk, son cochon qui parle. Emu par la jeune fille, Meliodas décide de répondre à son appel et de reformer les seven deadly sins. Encore faut-il les retrouver.

 
 

CRITIQUE :

Voilà un anime qui fait plaisir, des dessins de qualités, une histoire solides, des méchants charismatiques, et des batailles mémorables. Seven deadly sins m’a réconcilier avec le Shônen, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant pris dans l’histoire d’un anime. Les personnages sont tour à tour attachant, idiots, terrifiant, etc… Mis à part le chef, aucun n’a de rôle précis dans la bande, même si ils ont tous leurs personnalités.

Le seul reproche que j’aurais est que le fin de la saison 2 est assez décevante, alors que tout le reste du récit promettait quelque chose d’épique. Personnellement, au niveau de l’humour et du récit, je trouve une certaine ressemblance avec Dragon Ball Z. Nous ne sommes pas là dans un Shônen ou nous pouvons nous identifier au personnage, ils sont tous totalement unique et vive dans un monde à part. Voilà qui permet le dépaysement et de se plonger à corps perdu dans leurs aventures.


  • REDACTEUR
    - DAWN OF DARKNESS -
  •   HISTOIRE :
      PERSONNAGE :
      ANIMATION :
      DOUBLAGE :

  •   MOYENNE :
    4.00
    Note sur 5
  • ANIME Interdit : - de 12 ans
  •   Studio :
      A-1 PICTURES

    Genre :
    FANTASTIQUE
    COMBAT
    Nationalité :
    JAPONAIS
    Format :
    25 minutes
  •  
  • DVD & BLU-RAY
    SEVEN DEADLY SINS
    ANIME STREAMING
    NANATSU NO TAIZAI
    NETFLIX