PUNISHER

SERIE: PUNISHER

Une justice sans compromis, le punisher !

SERIE TERMINEE EN 2019
PUNISHER
L'INTEGRALE SUR DISNEY+
PUNISHER © MARVEL

RESUME :

Frank Castle, marine officiellement décédé, a finalement réussi à se venger et à éliminer tous les responsables de la mort de sa femme et ses enfants. Ce qui lui avait valu le surnom de Punisher. Alors qu’il tente maintenant de tourner la page et d’oublier les monceaux de cadavres qu’il a laissés derrière lui, il découvre un complot qu’il est depuis toujours au cœur d’un complot politico-militaire impliquant entre autre son groupe de marines de l’époque. Il décide alors de découvrir la vérité à sa façon.

CRITIQUE :

Voilà une série avec un scénario bien ficelé et des personnages torturés, plein de profondeur. Le genre de hose qu’il manque souvent dans les séries « blockbuster ». Les acteurs jouent parfaitement leurs rôles et on se laisse entrainer avec eux, découvrir leur passé et essayer de comprendre comment ils en sont arrivé là…

Malheureusement, pour moi la série passe à côté de quelque chose. Fan de la première heure du Punisher ou plus modestement depuis sa sortie cinématographique, vous savez que ce qui constitue l’âme de l’histoire est la violence implacable dont fait preuve le Franck Castle, mais, et je vais certainement choquer les internautes, mais je le trouve étonnamment clément dans cette série. La violence et fusillade qui le caractérise n’est présente que dans les premières minutes du premier épisode (bon d’accord cela revient durant 5 minute un peu plus loin dans le scénario). On passe ensuite sur de l’intrigue avec quelques échanges de coup de feu qui laisse la série au même niveau qu’un Quantico ou 24h chrono.


  • REDACTEUR
    - DAWN OF DARKNESS -
  •   HISTOIRE :
      PERSONNAGE :
      INTERPRETATION :
      REALISATION :

  •   MOYENNE :
    4.00
    Note sur 5
  • SERIE Interdit : - de 16 ans
  •   Crée par :
      STEVE LIGHTFOOT

    Genre :
    MARVEL
    ACTION
    Nationalité :
    AMERICAINE
    Saison :
    2 SAISONS
    Format :
    52 minutes
  • LIENS ASSOCIEES :
    SERIE : DAREDEVIL
     
     
  •  
  • SERIE US
    SERIE MARVEL
    THE PUNISHER