BANNIERE :  QUAKE CHAMPIONS

  JEUX CONSOLE :

QUAKE CHAMPIONS

SYNOPSIS

Quake est de retour sur vos machines avec ce dernier opus : Quake Champion. Il s’agit d’un bon vieux FPS avec des arènes spécialement designer pour le combat. La nouveauté est la création de champions ayant chacun des capacités spécifiques qui peuvent faire la différence en fonction de votre style de combat.

 QUAKE CHAMPION

On ne va pas se mentir, Quake Champion n’est ni plus ni moins que quake 3 arena (FAIRE LE LIEN VERS LA FICHE) mais avec des graphismes remis au gout du jour, et cela littéralement, que ce sois les map ou les armes, tous est identique, il n’y a que quelques personnages supplémentaires. Mais alors qu’on s’en moque, ce jeu est tout bonnement magistral !!!

  QUAKE CHAMPION

Tout le fun, la puissance et la vitesse du grand Quake 3 Arena est là, et il est beau, pour ne pas dire magnifique.

Tout va vite, tout est beau, les sensations vielles de vingt ans sont de retours.

Mais, je dois malheureusement lui accorder Qua, c’est dommage, ce n’est pas de sa faute, c’est l’industrie du jeu vidéo qui a évolué comme ça, mais quand même.

 QUAKE CHAMPION

mais quand même. Une nouveauté par rapport à la version originale est l’amélioration de vos personnages, vous pouvez les customiser eux et leurs armes, et vous pouvez obtenir de nouveaux héros. Seulement, la customisation se fait via du loot et des pièces que vous pouvez obtenir, mais l’achat de héro lui se fait via des items que vous ne pouvez pas gagner, uniquement acheter. Ce qui veux dire que si vous souhaitez de nouveaux héro, il faut tout simplement les payer, un DLC détourné quoi.

J’ai eu le bohneur de participer à la beta et même de gagner un clef de licence, c’est pourquoi j’adore ce jeux, mais juste à cause de ce fonctionnement pour les héros, je ne l’aurais pas acheté. Je suis allergique aux DLC, comme beaucoup de joueur de ma génération.

- Dawn Of Darkness -