Jeux PS4 :  BROTHERS A TALE OF TWO SONS

  JEUX CONSOLE :

BROTHERS A TALE OF TWO SONS

SYNOPSIS

Une barque, la maman qui se noie. Une petite maison, le père qui tombe malade. Et nous voilà plongés dans une histoire très émouvante de deux frères voulant sauver leur dernier parent. Prenez la direction d’un endroit pour trouver le remède contre la maladie dont souffre votre père.

Brothers A tale of two sons

Deux frères voilà tout est dit par le mot deux...Brothers a tale of two sons possède un gameplay unique en son genre...Une manette – Deux personnages joués en même temps. En effet, un joystick étant un des deux frères et la gâchette du même côté étant la touche action. Voici un gameplay qui pourrait sembler simple, et qui l’est, mais d’une simplicité efficace. Vous allez devoir collaborer avec vous-même si vous voulez réussir. Les énigmes que vous aurez à élucider sont simples mais demanderont une certaine dextérité tout de même. Amusez-vous quand même dans certaines situations à voir la différence d’action entre le grand frère et le petit. Des fois, c’est assez cocasse.

Les développeurs de 505games nous offre un conte magnifique, où vous serez transportés dans une narration vous tenant autant à cœur que les deux personnages que vous guiderez durant les quelques heures qui vous attendent pour connaître le dénouement. Il est possible d’y jouer dans toutes les langues puisque les personnages et les pnj de Brothers A tale of two sons possèdent leur propre dialecte.

Brothers A tale of two sons

Brother A tale of two sons a des décors somptueux. Ils sont vraiment magnifique mais quelque fois assez glauques. Car oui malgré un monde qui paraît fantastique et beau se cache une histoire très noire. Mais ne vous arrêtez pas là dessus mais plutôt sur les bancs posés ici et là pour faire une petite pause et admirer le paysage. Cela n’ajoute rien à l’histoire à part de profiter un instant et de vous évadez de votre quête.

Votre quête sera de plus en plus difficile et les rencontres que vous ferez ne seront pas forcément amicales bien au contraire. Partagez l’histoire et aidez ces enfants encore bien trop jeunes pour s'entraîner dans un tel périple.

Donc Brothers A tale of two sons : je vous conseille donc vivement ce jeu… non, ce conte animé pour son gameplay unique, sa musique se fondant dans de superbes décors et une histoire qui vous serrera le cœur tout le long.

- BORDIM -